Formation Commerciale pour Coachs et Thérapeutes • En ligne
Pierre DAVEZE2022-01-09T22:39:41+01:00Formations Commerciales en ligne - Le Mooc du Vendeur efficace
Cette série de vidéos est destinée aux Coachs, Thérapeutes, Prestataires de bien-être au travail, Formateurs, Consultants, Artisans, Professions Libérales et Créateurs d’Entreprise qui veulent se former au Marketing, à la Communication et à la Vente pour devenir « visibles » et développer son chiffre d’affaires.
Si vous êtes par votre nature orientés vers la relation d’aide, votre personnalité n’est pas d’aimer prospecter et encore moins de chercher à convaincre pour vendre vos propres prestations mais celle de rendre service, dans la bienveillance. Certains ont même le complexe de proposer leurs services, le syndrome de l’imposteur, la peur de ne pas être à la hauteur, la culpabilité d’annoncer leur prix ou encore des blocages émotionnels pour aborder un prospect.
Ces vidéos sont magiques : elles vont vous aider à débloquer vos émotions, lever vos complexes, et à devenir le professionnel que vous méritez d’être pour réussir. Vous allez découvrir une facette de la vente bien plus abordable sur le plan humain, car on peut vendre en restant honnête et sincère !
Pour comprendre ce que nous abordons, regardez cette vidéo :
Développez votre chiffre d’affaires en vous libérant de vos peurs et des émotions négatives : apprenez vraiment à vendre.
Vous vous mettez à votre compte : organisez commercialement votre activité et réalisez votre étude de marché.
- Comment adapter votre communication à votre cible ?
- Comment développer en vous cette faciliter à aborder un prospect ?
- Comment lever les barrages lors de votre prospection ?
- Comment profiler votre interlocuteur pour adapter votre comportement ?
- Comment convaincre malgré votre profil d’aidant ou d’artiste ?
- Comment signer plus vite et conclure sans perdre votre temps ?
Programme des Formations en ligne
Une première série de 8 vidéos vous est proposée en ligne :
• Première série : Communiquer sur mon offre et prospecter
- Construire mon argumentaire, construire mon facteur différenciant
- Visuel et image, nom et marque / raison social, nom de domaine
- Comment communiquer (règles) : UBV, Caractéristiques/avantages, RER
- Se rendre visible : flyers, signalétique, réseaux sociaux, google map, site internet (référencement naturel)
- Faire son étude de marché et commencer sa prospection
• Seconde série : Adapter son comportement – Technique comportementale PCD
- Mieux se connaître soi-même avec un prisme comportemental,
- Profiler et comprendre l’autre : devenir un « profiler » pour identifier en un clin œil les besoins fondamentaux de votre interlocuteur
- Adapter votre comportement aux attentes de l’autre,
- Répondre aux besoins fondamentaux de votre interlocuteur pour établir la confiance
• Troisième série : Conduire son entretien commercial « Réponse aux besoins »
- Structurer son entretien, aller droit au but pour signer sans griller des étapes
- Gagner du temps pour signer plus vite
- Construire son book et ses outils à la vente, les astuces sur les prises de notes
• Quatrième série : Gérer son temps et réussir son chiffre d’affaires
- Gérer son temps et ses priorités
- Procrastination et blocages psychologiques
- Tenue de son Portefeuilles d’offres, coaching commercial
Remarque : beaucoup n’utilisent pas l’Excel que nous fournissons et perdent de vue leurs affaires ! - Les différentes formes de prospection : l’approche digitale et réseaux sociaux
- Le Coaching à distance
Ces vidéos seront bientôt en ligne, en attendant profitez d’une formation individuelle.
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