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Management des équipes

 

Evaluation du profil et des leviers de développement

 

   1. Profilage du Manager : personnalité, aptitudes, potentiels, talents,

       résistance au stress, posture mentale, capacité à l'épanouissement

   2. Choix des leviers de développement par le Manager

   3. Décisions de la part du Manager :

       plan de développement personnel et de formation

 

Techniques de Développement Personnel

 

     1. La communication efficace

     2. Développer son leadership : l'influence auprès de décideurs

     3. Développer son leadership : convaincre

     4. Développer son leadership par les techniques comportementales

     5. Développer son leadership par les techniques théâtrales

     6. Développer son leadership par l'image de soi

     7. Construire son projet professionnel pour se repositionner

     8. Devenir acteur de son développement

     9. Acquérir une vision stratégique pour anticiper et agir

   10. Les bonnes habitudes pour être efficaces

   11. Reconnaitre et gérer son stress

   12. Communiquer sous stress

   13. La gestion des conflits

   14. La gestion du stress

   15. Comprendre et gérer sa colère en la transformant en énergie positive

 

Compétences en Ecoute et en Communication

 

   1. Communiquer avec efficacité et aisance

   2. Convaincre en public

   3. Mieux comprendre ses comportements pour mieux communiquer :

       connaissance de soi appliquée à la communication

 

Savoir-faire et management des Hommes

 

     1. Aptitudes et Compétences des Managers : le nouvel atout des RH

     2. Manager en 2014 : les nouveaux Managers

     3. Savoir-être en Manageant

     4. Manager en motivant

     5. Manager par les techniques comportementales

     6. Manager et Coacher : bases des techniques de coaching pour les managers

     7. Manager sans communiquer son stress

     8. Comprendre le Leadership : Réagir, anticiper, influencer

     9. Team Leader

   10. La communication d'influence

   11. Manager Zen, sans communiquer son stress

   12. Développer l'efficacité de ses équipes

   13. e-Management : utiliser les techniques d'assessment pour identifier

        les différences de profil et valeurs interculturels des collaborateurs à manager...

        et les mettre en oeuvre

   14. fondamentaux en recrutement et développement des collaborateurs

 


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